News du jour :
- Mes 3 et 4 ème pilotes ont été licenciés, pour cause de licenciement. Heu non en fait El Patator a eu un grave accident, j'ai du le revendre lui et sa voiture en pièces détachées. Puis El Roxor est parti suite à une restructuration de l'écurie : je reprend ce qui fait ma force, entraîneurs en masse, et sponsors qui rapportent. Donc besoin de place dans l'écurie.
- Mon but est donc de continuer à faire fonctionner ma poule aux œufs d'or : El Kanardo (1800 boulons / jour), en poursuivant son entraînement (objectif 25 dans chaque carac). Et de remettre enfin sur pied El Globinator, qui peut rapporter 1200 / jour si on lui en donne les moyens. Il lui faut de l'entraînement, une bonne voiture, et du tuning. Rien que ça!

A coté de ça j'ai repris le développement de pièces personnelles, ce n'est pas le plus optimisé mais je trouve ça sympa. Je compte faire un set de pièces pour El Globinator, des pièces niveau 2 avec 5 bonus niveau 1 ou 2, ça dépendra du prix après. Donc recrutement d'un chercheur pour... Chercher.
Et vous vous en êtes ou?