Re: [FWAN] Le topic des pilotes du dimanche!

Hardware, jeux, tout y passe!

Re: [FWAN] Ligue 13, la confrontation.

Messagede super-kanard le 02 Oct 2009, 16:58

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu j'ai gagné une piece d'une valeur de 150 000 boulons :D

Très bien géré les résultats : tirage au sort parmis les gens ayant tout validé pour des voitures expérimentales, et après pour les 14 / 13 / 12 / 11 ... épreuves validées des lots conséquents (et sans tirage au sort, tout le monde à la même enseigne!).

Du coup, ça compense bien les investissements consentis, et en plus c'était sympa à faire :) A plus qu'à choisir ma piépièce :]
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede Shadow le 03 Oct 2009, 19:07

Je me suis pris le volant, ma voiture ayant besoin d'améliorations en virage.
J'ai hésité avec le divers cependant.
Image
Shadow
Elément perturbateur

Messagede super-kanard le 05 Oct 2009, 11:37

J'ai pris le moteur, parce que tous les bonus étaient équilibrés (pièce niveau 5 avec 5 bonus niveau 4).

Dans tous les cas ce sont de bonnes pièçouilles!
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede super-kanard le 06 Oct 2009, 12:08

Moteur monté, ça roule bien :D

Objectif suivant : agrandir mes locaux de 4 places (ouch), pour prendre des entraîneurs.
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede super-kanard le 27 Oct 2009, 13:06

News du jour :
- Mes 3 et 4 ème pilotes ont été licenciés, pour cause de licenciement. Heu non en fait El Patator a eu un grave accident, j'ai du le revendre lui et sa voiture en pièces détachées. Puis El Roxor est parti suite à une restructuration de l'écurie : je reprend ce qui fait ma force, entraîneurs en masse, et sponsors qui rapportent. Donc besoin de place dans l'écurie.
- Mon but est donc de continuer à faire fonctionner ma poule aux œufs d'or : El Kanardo (1800 boulons / jour), en poursuivant son entraînement (objectif 25 dans chaque carac). Et de remettre enfin sur pied El Globinator, qui peut rapporter 1200 / jour si on lui en donne les moyens. Il lui faut de l'entraînement, une bonne voiture, et du tuning. Rien que ça! ;)

A coté de ça j'ai repris le développement de pièces personnelles, ce n'est pas le plus optimisé mais je trouve ça sympa. Je compte faire un set de pièces pour El Globinator, des pièces niveau 2 avec 5 bonus niveau 1 ou 2, ça dépendra du prix après. Donc recrutement d'un chercheur pour... Chercher.

Et vous vous en êtes ou?
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede Shadow le 27 Oct 2009, 17:15

Bah P4_D_1 continue sa montée, certes un peu plus lente qu'auparavant. Il est en entrainement intensif pour atteindre 22 d'entrainement dans les 4 catégories.
Mes deux autres pilotes commencent à voir le bout du tunnel et s'améliorent doucement.
Image
Shadow
Elément perturbateur

Messagede pingu le 27 Oct 2009, 18:00

chez moi ça avance lentement très lentement, TROP lentement :D

j'économise mes boulons pour me payer une bonne tuture après je restructererai mon equipe pour 2 pilotes je pense histoire de pas trop me faire chier ^^
Je suis le Dieu des pingouins belges...une fois!

Image
Image
pingu
Essaye de s'emboîter

Messagede super-kanard le 27 Oct 2009, 19:10

Bon courage Pingu, j'ai connu 3 mois de galère pour acheter ma voiture à 236 000... Mais après, bonheur!

Pendant ce temps au moins t'as le temps d'entrainer ton pilote ^^
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede pingu le 28 Oct 2009, 08:55

oui c'est clair mais je pense que je m'y suis pris un peu tard car pour le moment, il ne gagne plus rien (il est a son max) et l'entrainer ne rapporte pratiquement rien non plus.

Donc même s'il gagne beaucoup d'argent quand il gagne, il ne gagne pratiquement plus ce qui fait qu'au final je suis perdant.

Je vais donc recommencer à la base avec 2 nouveaux pilotes (et virer un pilote et une voiture)

Image
Image
pingu
Essaye de s'emboîter

Messagede super-kanard le 28 Oct 2009, 12:59

Ha oui carrément! Fait gaffe, un nouveau pilote ça ne rapporte pas grand chose non plus! Enfin si au début ça va mais ça plafonne vite après...

Ceci dit ça reste marrant, vu qu'il va gagner tout le temps pendant 2-3 semaines :p
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede pingu le 28 Oct 2009, 15:35

ben oui c'est ce que je me suis dit ^^

donc c'est fait :P

Trois nouveaux pilotes pour booster mes rentrées maintenant y'a plus qu'a attendre d'avoir pleins de sou-sous et je vous rattrape :p

Image
Image
pingu
Essaye de s'emboîter

Messagede super-kanard le 08 Nov 2009, 14:05

Alors ça donne quoi tes rookies Pingu?

De mon coté, l'entrainement paye! El Globinator fait des 2èmes places à répétition, ce qui rapporte 500 boulons. El Kanardo squatte toujours les premières places, et est quasi à 2000 boulons / victoire. Autant dire que les finances montent bien.

Du coté mécanique, pas de changement sur les voitures, je suis toujours en train de développer mon set de pièces "premier prix", : des pièces niveau 1 avec 5 bonus niveau 1 dessus. Les bonus boostent essentiellement les caracs du pilote, de quoi lui faire gagner entre +5 et +10 par carac. Restera à monter ça sur une grosse tuture pour ne pas être limité de ce coté là, et zou, El Globinator s'envolera vers les sommets!
Pour El Kanardo aucun changement de prévu tant qu'il gagne. J'ai en stock une boite de vitesse "kirox v5" à 76 000 boulons, ça sera sa prochaine pièce quand il en aura besoin ;)
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede pingu le 09 Nov 2009, 14:28

De mon coté, les bêtes ont repris du poil :P

J'ai comblé mon investissement en moins de 3 jours et là j'en suis à 2 ou 3 victoires par jours ce qui est non négligeable.

Bon reste qu'il me manque un sacré paquet de brouzoufs tout de même (genre je suis à 90.000 boulons)
mais ça monte lentement (ligue 4 pour le moment)

Je suis impatient de pouvoir faire le changement de voiture pour chaque pilote mais je pense que ça risque de prendre encore un mois ou deux facile avant d'avoir de quoi le faire :D

Ne perdons pas courage ^^

Image
Image
pingu
Essaye de s'emboîter

Messagede super-kanard le 09 Nov 2009, 17:36

En effet, ça doit bien rapporter. Coté sponsors tu t'en sors quand même?
Image
super-kanard
Site Admin

Messagede pingu le 09 Nov 2009, 18:00

ben j'ai 2 commerciaux donc ça grimpe relativement vite aussi : 489 Boulons pour le meilleur coureur ^^
C'est loin de tes 2000 boulons mais en prenant en compte le fait que je gagne tous les jours ou presque ça rapporte tout de même un max ^^

Image
Image
pingu
Essaye de s'emboîter

PrécédentSuivante

Retourner vers Le monde PC