Et oui voila, depuis le temps que je vous saoule avec mon boulot qui me prend la tete et bien ca y est, c'est fait, je vais changer !
Oui oui oui je vous jure vrai de vrai, dans la meme journee j'ai pose ma demission et signe mon nouveau contrat. Donc encore 3 mois (enfin 2 avec les jours de conges que je dois prendre) et fini mon poste actuel ! Je suis super contente et assez morte de trouille a la fois parce que tout ca c'est passe tres tres vite

On passe des mois voir des annees a attendre quelque chose et puis tout d'un coup ca arrive alors qu'on ne s'y attendait plus et ca perturbe un peu quand meme !
Mais apres reflexion (pas trop poussee non plus sinon j'aurais ete capable de me trouver de fausses raisons pour ne pas accepter

) j'ai decide de me lancer dans l'aventure

Je reste dans le domaine medical, mais cette fois avec une start up. Le boulot sera un peu different, beaucoup de voyage et beaucoup plus de contact direct avec les patients. Et puis dans les prochains mois ben demenagement vers Zurich donc je vais m'eloigner de vous et de ma famille

.... mais bon ca rajoutera seulement 2h de trajet c'est pas non plus la fin du monde !
Voila il fallait que je partage ca !!!
Bisouilles a tous